Team Building à l’INSEP pour les collaborateurs d’AccorHotels

Suite aux succès rencontrés par plusieurs événements organisés par Handiamo ! pour AccorHotels, les responsables de l’équipe e-commerce d’AccorHotels ont demandé à Handiamo ! d’organiser un événement de cohésion d’équipe pour leurs collaborateurs.

C’est dans ce cadre qu’Handiamo ! a organisé le 12 décembre 2018 à l’INSEP un Team building pour les 25 collaborateurs de l’équipe e-commerce d’AccorHotels à travers l’activité de basket fauteuil.

Karim KHELAIFI et Pathy KOTI BINGO, joueurs de l’équipe de France de basket fauteuil, ont animé l’événement.

Après une initiation au maniement du fauteuil par les 2 champions et un apprentissage des spécificités du basket fauteuil…

… les collaborateurs d’AccorHotels ont participé à un tournoi par équipes de basket fauteuil dans la salle Tony Parker de l’INSEP.

Les membres de l’équipe victorieuse ont eu le privilège de remporter chacun un ballon de basket neuf dédicacé par les deux joueurs de l’équipe de France.

A l’issue du tournoi, les deux joueurs de l’équipe de France ont désigné 8 collaborateurs AccorHotels (en fonction des prestations réalisées lors du tournoi) qui ont eu la surprise et le plaisir de participer au match final du All Star Games, chaque équipe du All Star Games étant composée d’un joueur de l’équipe de France et de 4 collaborateurs AccorHotels.

Témoignage de Pierre CABON, membre de l’équipe e-commerce d’AccorHotels et à l’initiative de l’événement :

« Un immense merci aux équipes d’Handiamo ! et aux champions présents pour cet incroyable moment ! L’organisation était super. Vraiment rien à redire sur rien comme d’habitude !».