Le cécifoot et fabrice MORGADO à l’honneur

Le gymnase de Precy-sur-Oise rebaptisé « Complexe Sportif Fabrice MORGADO. Pour la première fois en France un complexe sportif a été baptisé du nom d’un champion de cécifoot, celui de Fabrice MORGADO, capitaine de l’équipe de France avec lequel Handiamo ! a souvent collaboré.

A la demande de Fabrice MORGADO, Handiamo ! a eu le plaisir et l’honneur de mettre en place et d’animer l’événement de cécifoot organisé le 2 juin 2018 à cette occasion et destiné à promouvoir la pratique du cécifoot et à faire connaître le nouveau club créé par Fabrice MORGADO, le Football Club Cécifoot Precy-sur-Oise dont l’ambition affichée est de remporter le championnat de France.

Après une démonstration d’entraînement de cécifoot réalisée par le club créé par Fabrice MORGADO, les 200 spectateurs présents ont eu le privilège d’assister à un match exhibition avec plusieurs joueurs de l’équipe de France de cécifoot.

A l’issue du match exhibition l’ensemble des spectateurs présents ont pu être initiés aux spécificités du cécifoot à travers des ateliers ludiques et adaptés.

Merci à Fabrice MORGADO d’avoir fait confiance à Handiamo ! pour organiser cet événement qui fut à la fois festif et émotionnel.