L’Association A Petits Pas pour Lina fait appel à Handiamo ! à l’occasion de la Foulée Montreuilloise

A l’occasion de la 1ère édition de la course solidaire La Foulée montreuilloise qui s’est tenue le 7 avril 2019, l’Association A Petits Pas pour Lina a demandé à Handiamo ! d’organiser et d’animer des ateliers de basket fauteuil et de cécifoot pour sensibiliser les habitants de la ville de Montreuil au handicap.

Karim KHELAIFI et Samir GOUTALI (équipe de France basket fauteuil) ont animé un atelier de basket fauteuil toute la journée sur le parvis de la Mairie de Montreuil.

Fabrice MORGADO et Yvan WOUNDJI (membres de l’équipe de France de cécifoot) étaient également présents pour initier toute la journée les enfants présents à leur sport.

Les activités ont débuté le matin et les habitants de Montreuil ont ensuite pu assister aux démonstrations sportives des athlètes paralympiques présents.

Les ateliers se sont poursuivis durant toute la journée avec plus de 250 participants qui ont pu pratiquer les disciplines paralympiques proposées dans une ambiance conviviale, vivre un moment privilégié avec les champions et constater que le handicap n’était en aucun cas un obstacle à la performance.

Avec 1 000 inscrits à la course solidaire, des centaines de participants aux ateliers de sensibilisation au handicap et des milliers de spectateurs durant toute la journée, la 1ère édition de la Foulée Montreuilloise fut une réussite et une belle fête populaire.

Handiamo ! est fière d’avoir contribué et participé au succès de cet événement.

Vivement la prochaine édition !