Histoire

L’entreprise sociale Handiamo! a été créée le 15 mars 2011 par Jonathan Jérémiasz, Michaël Jérémiasz et Richard Warmoes, qui en est depuis le Directeur Général.

Une dizaine d’années après l’accident de ski l’ayant rendu paraplégique puis quelques années plus tard champion du monde de tennis en fauteuil et multi-médaillé paralympique, Michaël Jérémiasz, son frère aîné et son ancien entraîneur de tennis ont souhaité partager cette expérience exceptionnelle en la mettant au service des sportifs de hauts niveaux handicapés.

Initialement conçue pour accompagner les sportifs de haut niveau handicapés sur l’ensemble de leur carrière, Handiamo! s’est ensuite développée dans l’organisation d’événements sportifs et de conférences de sensibilisation au handicap dans lesquels ces champions interviennent.
Dès son origine, Handiamo! s’est également fixée comme objectif de contribuer aux changements de regards et de relations entre « monde du handicap » et « monde valide », vers plus de justesse et d’égalité.