Handiamo! remporte le Trophée Extra Ordinaire !

La Mairie de Paris a organisé le Mois Extra Ordinaire du 14 mai au 14 juin 2015, durant lequel plus de 400 événements ont été organisés afin de montrer aux parisiennes et aux parisiens combien les personnes en situation de handicap ont leur place dans la cité.

logo_meo

Dans le cadre de ses activités événementielles de sensibilisation au handicap, Handiamo! a organisé pour la Fédération Française de Tennis la journée Tous en Fauteuil à Roland Garros pendant le tournoi de Roland Garros et a initié au maniement du fauteuil et à la pratique du tennis en fauteuil 372 personnes devant plus de 1000 personnes qui ont assisté à l’événement.

http://handiamo.com/journee-tous-en-fauteuil-a-roland-garros/

https://www.facebook.com/hashtag/tousenfauteuil?source=feed_text&story_id=962143250502412

MEO 1

A l’occasion de la Nuit de l’Accessibilité qui s’est déroulée le samedi 13 juin 2015 place de la bataille de Stalingrad, Handiamo! s’est vu remettre le 1er prix du Mois Extra Ordinaire pour son engagement et la qualité de l’événement de sensibilisation au handicap organisé.

MEO 4

Bernard JOMIER, élu adjoint à la Mairie de Paris en charge de la santé et du handicap, qui avait assisté avec ses équipes à l’événement à Roland Garros, a remis à Richard WARMOES, Directeur Général d’Handiamo!, le Trophée Extra Ordinaire.

MEO 5

Nous tenons à remercier la Fédération Française de Tennis pour sa confiance et son engagement, ainsi que les partenaires très impliqués de l’événement, le GROUPE ADECCO France et Babolat.