Handiamo ! accompagne PWC lors de son STAFF DAY Solidaire

PricewaterhouseCoopers a demandé à Handiamo! d’organiser le 19 novembre 2018 à l’INSEP un événement fédérateur de sensibilisation au handicap à destination des collaborateurs de la Business Unit de PricewaterhouseCoopers Advisory dans le cadre du STAFF DAY Solidaire PWC.

En présence de Michaël JEREMIASZ (champion paralympique de tennis fauteuil et ancien N°1 mondial) et de Charlotte FAIRBANK (N°3 française de tennis fauteuil), Handiamo ! a organisé un événement de tennis fauteuil sur les courts couverts de l’INSEP.

A travers plusieurs rotations sportives et des ateliers ludiques et originaux, près de 100 collaborateurs de PWC ont été initiés au tennis fauteuil dans une ambiance plus que chaleureuse.

A l’issue de la pratique sportive avec mise en situation de handicap, Handiamo ! a organisé et animé une conférence au cours de laquelle Michaël JEREMIASZ a détaillé :

  • Son parcours
  • La façon dont il s’est reconstruit suite à la situation de rupture qu’il a rencontrée
  • Les ressources qu’il a réussi à mobiliser pour devenir N°1 mondial et champion paralympique de tennis fauteuil
  • Comment il a réussi à performer dans la durée au plus haut niveau mondial
  • Ses engagements sociétaux en liaison avec la démarche de PWC qui cherche à réconcilier économie, entreprise et société à travers le sport