Bilan Handiamo! à « Osons la France »

Après avoir été sélectionné parmi plus de 650 entreprises, Handiamo! a participé les 4, 5, 6 et 7 décembre 2014 au salon-exposition « Osons la France » au Grand Palais, salon regroupant 200 entreprises françaises innovantes, les « bâtisseurs de demain ».
IMG_6932
Handiamo! a profité de cette formidable opportunité pour présenter ses activités et ses ambitions à un large public composé de particuliers et de professionnels.
Manuel de Los Santos, numéro 1 mondial en handigolf dans sa catégorie, a animé durant les 4 journées une initiation au putting avec mise en situation de handicap.
De très nombreuses personnes se sont prêtées au jeu, notamment Madame Aude de Thuin, organisatrice du salon-exposition « Osons la France », lors d’une exhibition sur le stand Adecco.
IMG_6972
Les échanges, aussi bien avec les entreprises présentes qu’avec le grand public, furent d’une grande richesse.
Un grand merci au jury d' »Osons la France » qui a permis à Handiamo! de gagner un temps précieux dans le combat que nous menons pour contribuer à changer les regards sur les personnes handicapées ainsi que les relations et les pratiques entre le « monde valide » et le « monde du handicap »,
Nous tenons également à remercier Cyril Moré (handiski), Jean-Baptiste Alaize (athlétisme), Clavel Kayitare (athlétisme), Timothée Adolphe (athlétisme), Vladimir Vinchon (équitation), Maxime Thomas (tennis de table) et Michaël Jérémiasz (tennis) pour leur présence.
IMG_6981
IMG_6962