1er Trophée de Golf Assystem en partenariat avec la Mission Handicap

Le 22 avril 2016 a été organisé au Golf de La Boulie le 1er Trophée de Golf Assystem en partenariat avec la Mission Handicap d’Assystem et Handiamo!.

Sans titre

Dans le cadre des actions de sensibilisation au handicap que la Mission Handicap mène auprès de l’ensemble des collaborateurs d’Assystem ainsi que de ses clients, celle-ci a demandé à Handiamo! de faire intervenir et participer à cet événement 5 handigolfeurs de haut niveau.

Sans titre

De gauche à droite : Adem Wahbi (N°1 belge), Aurélien Lacour, Philippe Pée, Mathieu Cauneau, (tous les trois membres de l’équipe de France de handigolf) et Manuel de los Santos (N°1 européen).

Afin de maximiser la qualité des échanges et la convivialité entre les handigolfeurs et les collaborateurs et invités d’Assystem, le 1er Trophée de Golf Assystem s’est déroulé selon la formule en scramble à 3 avec départ en shot gun.

Sans titre

Tout au long du parcours les partenaires des handigolfeurs ont pu découvrir le niveau de jeu exceptionnel atteint par ces champions.

Sans titre

Ils ont également pu échanger sur leurs parcours et les obstacles qu’ils ont rencontrés dans leur vie, ainsi que la façon dont ils se sont adaptés pour atteindre un tel niveau.

Sans titre

Le 1er Trophée Assystem a été remporté par l’équipe composée de Julie de Cevins, Hugues Edmont et Manuel de los Santos.

Sans titre

La remise des prix s’est déroulée en présence de Jean-Lou Charon, Président de la Fédération Française de Golf.

Sans titre